Description
Informations générales sur MAXI-FEN en Suisse
MAXI-FEN (citrate de tamoxifène), est le nom commercial du médicament citrate de tamoxifène, c'est un agent non stéroïdien qui présente de fortes propriétés anti-œstrogéniques. Le médicament est techniquement un agoniste/antagoniste des œstrogènes qui se lie de manière compétitive aux récepteurs des œstrogènes dans divers tissus cibles. Lorsque la molécule de tamoxifène est liée à ce récepteur, l'œstrogène est bloqué en exerçant une sorte d'effet et un effet anti-œstrogénique est obtenu. Étant donné que de nombreuses formes de cancer du sein sont sensibles aux œstrogènes, la capacité du citrate de tamoxifène à bloquer ses effets dans ces cellules s'est avérée être un traitement très efficace. Il est également utilisé avec succès comme mesure préventive par les personnes ayant une tendance familiale extrêmement élevée au cancer du sein. Bien que MAXI-FEN soit efficace contre les œstrogènes, ce n'est pas notre remède le plus puissant disponible. Nous avons maintenant les médicaments Arimidex, Femara et Aromasin disponibles, qui empêchent principalement la production d'œstrogènes en premier lieu. La modification des effets des œstrogènes dans le corps féminin peut provoquer un certain niveau d'inconfort, de sorte que les anti-œstrogènes sont plus tolérables après la ménopause. Étant donné que MAXI-FEN est plus doux en comparaison, il est plus largement applicable et constitue généralement la première option de traitement.
Comme mentionné précédemment, une enzyme dans le corps masculin (aromatase) est capable de modifier la testostérone pour produire de l'estradiol. La structure de l'œstrogène est en fait assez similaire à celle de la testostérone, donc sa présence dans le corps masculin n'est pas tout à fait remarquable. Étant donné que cette même enzyme peut également aromatiser de nombreux stéroïdes anabolisants / androgènes, l'accumulation d'œstrogènes peut être une préoccupation majeure lors de l'ingestion. Des concentrations élevées peuvent provoquer un certain nombre d'effets secondaires indésirables, une préoccupation majeure de la gynécomastie ou le développement du tissu mammaire féminin chez les hommes. Cela peut d'abord être remarqué par l'apparition d'un gonflement ou d'une petite bosse sous le mamelon. Si elle progresse, elle peut conduire à un développement tissulaire très inesthétique, souvent irréversible sans chirurgie. Les œstrogènes peuvent également augmenter la quantité d'eau retenue dans le corps. Le résultat ici peut être une perte de définition remarquable ; les muscles commencent à paraître lisses et gonflés en raison de la rétention de liquide sous-cutané. Le stockage des graisses peut également être augmenté à mesure que les niveaux d'œstrogènes augmentent. En effet, cette hormone est la principale raison pour laquelle les femmes ont des pourcentages de graisse corporelle plus élevés et des distributions de graisse différentes (hanches / cuisses) que les hommes. Les personnes sensibles aux effets des œstrogènes s'assureront généralement d'avoir un anti-œstrogène à portée de main lorsqu'elles traitent des stéroïdes problématiques, afin de minimiser les effets des effets secondaires associés.
En Suisse, ce médicament montre également la capacité d'augmenter la production de FSH (hormone folliculostimulante) et de LH (hormone lutéinisante) dans le corps masculin. Il le fait en bloquant la rétro-inhibition causée par les œstrogènes dans l'hypothalamus et l'hypophyse, ce qui encourage la libération des hormones hypophysaires susmentionnées. C'est bien sûr aussi ce que font Clomid et Cyclofenil. Étant donné qu'une libération plus élevée de LH peut stimuler les cellules de Leydig dans les testicules à produire plus de testostérone, MAXI-FEN peut avoir un impact positif sur les niveaux de testostérone sérique. Cet effet « stimulant la testostérone » est un avantage supplémentaire lors de la préparation de la fin d'un cycle de stéroïdes (thérapie post-cycle ou PCT). Étant donné que la plupart des stéroïdes anabolisants/androgènes suppriment la production endogène de testostérone, MAXI-FEN peut aider à rétablir l'équilibre des niveaux hormonaux. MAXI-FEN doit en effet être préféré au Clomid à cet effet, car il s'agit clairement de l'ingrédient actif le plus puissant l'un à côté de l'autre. Il a également été démontré que la réponse de la LH à l'hormone de libération des gonadotrophines augmente avec le temps, tandis que Clomid diminue légèrement cette sensibilité lorsque le médicament est utilisé pendant plusieurs semaines.
Dans certains cas, l'utilisation d'un seul antagoniste des œstrogènes tel que MAXI-FEN ou Clomid peut être suffisante à des fins de stimulation de la testostérone, en particulier lors de l'utilisation d'un programme de stéroïdes plus doux ou plus court (qui devrait avoir un effet moins prononcé sur le système hormonal). Avec des cycles plus forts, la plupart des options sont d'améliorer les effets stimulateurs de ces médicaments avec de l'HCG, une hormone qui imite les effets de la LH. L'utilisation de HCG fournit un niveau excessif de stimulation aux testicules qui peuvent essentiellement les choquer d'un état d'inactivité prolongé. Dans une telle condition, les cellules de Leydig ne peuvent pas produire une quantité normale de testostérone même si la libération normale de gonadotrophines a été atteinte. MAXI-FEN peut être délicat à ce stade. N'oubliez pas qu'il bloque uniquement les effets des œstrogènes présents dans le corps. S'ils sont retirés à un moment où les niveaux d'œstrogènes sont encore anormalement élevés, les effets secondaires associés peuvent rapidement devenir un problème majeur.
Nouvelle évaluation
Mon nomMon évaluationVeuillez noter: Le HTML n'est pas disponible !
évaluation Mauvais Bon
Veuillez insérer le code affichéPlus loin
Le plus regardé
Nos cadeaux de stéroïdes anabolisants en Suisse sont prêts à vous offrir, comme l'original, la qualité des produits directement du fabricant du médicament.
Achetez des stéroïdes en ligne en Suisse par carte de crédit !
Heureusement pour les athlètes et les bodybuilders professionnels, il existe toujours des moyens d'obtenir des stéroïdes en Suisse avec très peu de risques.
Les stéroïdes anabolisants activent les hormones, les androgènes, qui facilitent la croissance musculaire et la perte de poids. Ces hormones permettent à l'utilisateur de continuer à grandir sans ajouter de graisse supplémentaire.
Lors d'une coupe ou d'un cycle de perte de poids, les hormones qui protègent les tissus de la masse musculaire sont souvent perdues en suivant un régime hypocalorique.
Les stéroïdes en Suisse aident le corps à obtenir plus d'aliments protéinés en réparant rapidement les fibres musculaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.