Description
Informations générales sur Alphabolin en Suisse
Alphabolin (Primobolan) d'Alpha Pharma ingrédient actif est Methenolone Enanthate.Alphabolin (Methenolone énanthate) est la version injectable du stéroïde Methenolone et, bien qu'il produise un effet plus faible que Deca-Durabolin, c'est un très bon stéroïde de base, les effets de qui sont principalement anabolisants sont. Le fait qu'un ester énanthate soit ajouté à ce stéroïde permet une libération lente et progressive du site d'injection. Cet ajout permet une demi-vie plus longue d'environ 14 jours (similaire à l'énanthate de testostérone), bien que la plupart des athlètes préfèrent le prendre sur une base hebdomadaire.
Caractéristiques d'Alpabolin en Suisse
La popularité de Methenolone Enanthate provient du fait que c'est le seul stéroïde qui semble bien fonctionner avec un régime hypocalorique (ce qui en fait un médicament de choix avant le concours) et les effets secondaires sont rarement un problème car il est relativement non toxique, faible est des androgènes et ne produit pas d'œstrogènes (aromatise), les effets secondaires des œstrogènes ne sont donc pas un problème. De plus, il semble avoir un effet bénéfique sur le système immunitaire (d'où son utilisation populaire chez les patients atteints du SIDA) et le fait qu'il s'agisse principalement de masse maigre conduit à un renforcement de l'ensemble du système corporel.
Effets secondaires
Il faut dire que Alphabolin (Primobolan) a ses effets secondaires, notamment une acné légère, une voix plus profonde et une croissance accrue des cheveux (ces effets résultent de l'effet androgène résiduel). Cependant, il présente une faible toxicité hépatique et a généralement peu d'impact sur la pression artérielle et le cholestérol, ce qui en fait l'un des stéroïdes anabolisants injectables les plus sûrs. Il convient également de noter que la propre production de testostérone du corps n'est réduite que si des doses élevées sont prises pendant de longues périodes.
dosage
En parlant de dosage, le dosage « sûr » en Suisse pour les hommes est de 100 à 200 mg par semaine, bien que certains bodybuilders aient été connus pour atteindre 600 mg / semaine (et même 800 mg). Les effets androgènes sont inévitablement plus élevés à ce rythme mais sont généralement tolérables. Une meilleure option consiste à empiler Primobolan avec des stéroïdes plus puissants pour augmenter l'effet. Primo, Sustenon 250 et Dianabol font partie de ces stacks qui produiront des gains rapides. Un autre exemple est Primo 200mg/semaine et Deca-Durabolin 200-400mg/semaine ou Primo avec Winstrol Depot 200-400mg/semaine. Bien que l'ajout de composés supplémentaires puisse augmenter les effets secondaires, Primobolan a tendance à diminuer la dureté des stéroïdes les plus puissants (par exemple, toutes les testostérones) lorsqu'ils sont ajoutés à un cycle.
Les athlètes féminines peuvent obtenir de bons résultats à partir de 100 à 200 mg par semaine et 50 mg de Winstrol Depot peuvent être ajoutés (bien que des problèmes de virilisation puissent survenir chez les personnes sensibles). Une option plus sûre serait probablement 100 mg de Primobolan avec 7,5 mg d'oxandrolone (ou Winstrol par voie orale, 10 mg), ce qui est une dose prudente pour ceux qui essaient d'expérimenter avec des stéroïdes anabolisants. Dans l'ensemble, lorsque vous considérez que Primobolan est le seul stéroïde qui fonctionne sur un régime hypocalorique, construit de la masse maigre, ajoute de la force et du tonus et affecte positivement le système immunitaire, il est facile de voir pourquoi c'est l'un des stéroïdes les plus populaires sur le market Market et a acquis une sorte de "culte" au fil des ans.
Nouvelle évaluation
Mon nomMon évaluationVeuillez noter: Le HTML n'est pas disponible !
évaluation Mauvais Bon
Veuillez insérer le code affichéPlus loin
Le plus regardé
Nos cadeaux de stéroïdes anabolisants en Suisse sont prêts à vous offrir, comme l'original, la qualité des produits directement du fabricant du médicament.
Achetez des stéroïdes en ligne en Suisse par carte de crédit !
Heureusement pour les athlètes et les bodybuilders professionnels, il existe toujours des moyens d'obtenir des stéroïdes en Suisse avec très peu de risques.
Les stéroïdes anabolisants activent les hormones, les androgènes, qui facilitent la croissance musculaire et la perte de poids. Ces hormones permettent à l'utilisateur de continuer à grandir sans ajouter de graisse supplémentaire.
Lors d'une coupe ou d'un cycle de perte de poids, les hormones qui protègent les tissus de la masse musculaire sont souvent perdues en suivant un régime hypocalorique.
Les stéroïdes en Suisse aident le corps à obtenir plus d'aliments protéinés en réparant rapidement les fibres musculaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.