Description
Informations générales sur Tren-Max-1 en Suisse
TREN-MAX-1 (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) est un androgène puissant avec de puissants effets anabolisants. Il fonctionne bien pour développer rapidement la force et la masse musculaire, offrant généralement à l'utilisateur des résultats exceptionnels dans un laps de temps relativement court. Les effets anabolisants de ce médicament sont souvent comparés aux produits de comblement populaires comme la testostérone ou le Dianabol, avec une différence très importante. La trenbolone n'est pas convertie en œstrogène. Il s'agit en effet d'un composé tout à fait unique, car les médicaments en vrac, presque généralement, aromatisent (ou causent d'autres problèmes liés aux œstrogènes) à un degré élevé.
Lorsque nous pensons à des stéroïdes plus doux (en termes d'œstrogènes), nous nous attendons généralement à une croissance musculaire beaucoup plus faible, mais ce n'est pas le cas avec ce stéroïde. Ici, nous n'avons pas à nous soucier des effets secondaires liés aux œstrogènes, mais nous avons toujours un médicament en vrac / force extrêmement puissant. Il n'y a pas de rétention d'eau notable, donc la masse gagnée au cours d'un cycle de carbonate de trenbolone hexahydrobenzyle est très dure et définie (avec des niveaux de graisse suffisamment bas). La gynécomastie n'est pas non plus très préoccupante, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter un anti-œstrogène lorsque la trenbolone est le seul stéroïde à être administré.
Les niveaux élevés d'androgènes qui résultent de ce stéroïde, en l'absence d'excès d'œstrogènes, peuvent également accélérer la combustion des graisses corporelles. Le résultat devrait être un corps beaucoup plus ferme, espérons-le sans avoir besoin de suivre un régime extrême. Ce stéroïde peut donc aider à créer un corps incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders compétitifs.
TREN-MAX-1 (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) est particulièrement plus puissant que la testostérone et a un effet environ trois fois plus puissant sur une base de milligramme. De même, nous pouvons nous attendre à voir un certain niveau d'effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. Peau grasse, comportement agressif, acné et chute de cheveux ne sont donc pas rares lors d'un cycle avec ce stéroïde. La nature androgène de ce médicament en fait bien sûr un produit très risqué pour les femmes ; le risque de symptômes de virilisation est extrêmement élevé avec un androgène aussi puissant. Et parce que l'ester de carbonate d'hexahydrobenzyle prolonge l'activité de ce médicament pendant des semaines, les taux sanguins peuvent être très difficiles à contrôler. Étant donné que bon nombre des effets secondaires masculinisants associés aux stéroïdes peuvent être permanents, les femmes qui envisagent d'utiliser ce composé doivent faire preuve d'une extrême prudence. Cela peut prendre des semaines pour que la numération globulaire baisse si un problème devient apparent.
TREN-MAX-1 (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) est également beaucoup plus puissant que la testostérone pour supprimer la production endogène d'androgènes. Cela montre clairement que l'œstrogène n'est pas le seul coupable de la rétro-inhibition, car il n'y a pas d'accumulation de cette hormone ici. Cependant, il existe une certaine activité en tant que progestatif inhérent à ce composé puisque la trenbolone est un dérivé de la 19-nortestostérone (nandrolone) (une caractéristique distinctive de ces composés). Cependant, il semble probable qu'une grande partie de sa nature suppressive découle toujours de ses puissants effets androgènes.
Bien sûr, avec le fort impact de la trenbolone sur la testostérone endogène, l'utilisation d'un médicament stimulant tel que HCG et/ou Clomid/Nolvadex est recommandée lorsque la corticothérapie est terminée (une combinaison est préférée). Sans leur utilisation, le rétablissement de l'équilibre hormonal peut prendre beaucoup de temps, car les testicules sont initialement incapables de répondre normalement à la reprise de la libération de gonadotrophines endogènes en raison d'une atrophie.
L'interaction avec d'autres médicaments en Suisse
Bien qu'il soit assez puissant lorsqu'il est utilisé seul, il est généralement associé à d'autres stéroïdes pour des effets encore plus importants. Avant une émission, vous pouvez ajouter avec succès un stéroïde anabolisant non aromatisant comme le stanozolol ou l'oxandrolone. De telles combinaisons donneront lieu à une plus grande densité et rigidité par rapport à la construction, ce qui s'avère souvent dramatique pour un ensemble. Nous pourrions également opter pour du vrac avec ce médicament, ainsi que des composés plus puissants comme le Dianabol ou la testostérone. Alors que le gain de masse serait assez désastreux avec un tel tas, un certain degré de rétention d'eau l'accompagnerait probablement aussi.
Nouvelle évaluation
Mon nomMon évaluationVeuillez noter: Le HTML n'est pas disponible !
évaluation Mauvais Bon
Veuillez insérer le code affichéPlus loin
Le plus regardé
Nos cadeaux de stéroïdes anabolisants en Suisse sont prêts à vous offrir, comme l'original, la qualité des produits directement du fabricant du médicament.
Achetez des stéroïdes en ligne en Suisse par carte de crédit !
Heureusement pour les athlètes et les bodybuilders professionnels, il existe toujours des moyens d'obtenir des stéroïdes en Suisse avec très peu de risques.
Les stéroïdes anabolisants activent les hormones, les androgènes, qui facilitent la croissance musculaire et la perte de poids. Ces hormones permettent à l'utilisateur de continuer à grandir sans ajouter de graisse supplémentaire.
Lors d'une coupe ou d'un cycle de perte de poids, les hormones qui protègent les tissus de la masse musculaire sont souvent perdues en suivant un régime hypocalorique.
Les stéroïdes en Suisse aident le corps à obtenir plus d'aliments protéinés en réparant rapidement les fibres musculaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.