Description
Informations générales sur TESTO-ENAN-1 en Suisse
L'injection de testostérone énanthate TESTO-ENAN-1, offre la testostérone énanthate, un dérivé de la testostérone androgène endogène primaire.
Les androgènes endogènes sont responsables de la croissance et du développement normaux des organes reproducteurs mâles et du maintien des caractères sexuels secondaires. Ces effets incluent la croissance et la maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis et du scrotum ; Développement de la répartition des poils masculins, tels que la barbe, le pubis, la poitrine et les poils axillaires ; Élargissement du larynx ; Épaississement des cordes vocales ; Modifications des muscles du corps ; Et la répartition des graisses.
Les androgènes provoquent également le maintien de l'azote, du sodium, du potassium et du phosphore et diminuent l'excrétion urinaire du calcium. Il a été rapporté que les androgènes augmentent l'anabolisme des protéines et diminuent le catabolisme des protéines. Le bilan azoté n'est amélioré que s'il y a suffisamment de calories et de protéines.
Les androgènes sont responsables de la poussée de croissance à l'adolescence et de l'arrêt éventuel de la croissance linéaire qui se produit par la fusion des centres de croissance épiphysaires. Chez les enfants, les androgènes exogènes accélèrent les taux de croissance linéaire, mais peuvent conduire à un taux disproportionné de maturation osseuse. L'utilisation à long terme peut conduire à une fusion des centres de croissance épiphysaires et à l'arrêt du processus de croissance. Il a été rapporté que les androgènes stimulent la production de globules rouges en augmentant la production du facteur de stimulation érythropoïétique.
Au cours de l'administration exogène d'androgènes, la libération endogène de testostérone est inhibée par une rétro-inhibition de l'hormone lutéinisante hypophysaire (LH). Avec de fortes doses d'androgènes exogènes, la spermatogenèse peut également être supprimée par rétro-inhibition de l'hormone folliculo-stimulante hypophysaire (FSH).
Il y a un manque de preuves substantielles que les androgènes sont efficaces dans les fractures, la chirurgie, la convalescence et les saignements utérins fonctionnels.
Indication en Suisse
TESTO-ENAN-1 (Injection d'énanthate de testostérone) est indiqué pour le traitement substitutif dans les cas de déficit ou d'absence de testostérone endogène.
Hypogonadisme primaire (congénital ou acquis) – insuffisance de taille due à une cryptorchidie, une torsion bilatérale, une orchite, un syndrome testiculaire en voie de disparition ou une orchidectomie.
Hypogonadisme hypogonadotrope (congénital ou acquis) – Déficit idiopathique en gonadotrophine ou en hormone de libération de l'hormone lutéinisante (LHRH) ou lésion hypophysaire de l'hypothalamus causée par des tumeurs, un traumatisme ou une irradiation. (Cependant, une thérapie de remplacement d'hormone corticosurrénale et thyroïdienne adéquate est toujours nécessaire et d'une importance primordiale.)
Si les conditions ci-dessus surviennent avant la puberté, un traitement androgénique substitutif sera nécessaire pendant l'adolescence pour le développement des caractères sexuels secondaires. Un traitement androgénique prolongé sera nécessaire pour maintenir les caractéristiques sexuelles de ces hommes et d'autres qui développent une carence en testostérone après la puberté.
Puberté retardée – TESTO-ENAN-1 (injection d'énanthate de testostérone) peut être utilisé pour stimuler la puberté chez des hommes soigneusement sélectionnés dont la puberté est considérablement retardée. Ces patients ont généralement un schéma familial de puberté retardée qui n'est secondaire à aucun trouble pathologique ; On s'attend à ce que la puberté se produise spontanément à un stade relativement tardif. Un traitement bref à doses conservatrices peut parfois être justifié chez ces patients s'ils ne répondent pas au soutien psychologique. Les effets indésirables possibles sur la maturation osseuse doivent être discutés avec le patient et ses parents avant l'administration d'androgènes. Une radiographie de la main et du poignet pour déterminer l'âge osseux doit être obtenue tous les six mois pour évaluer l'effet du traitement sur les centres épiphysaires.
femelle
Cancer du sein métastatique – TESTO-ENAN-1 (Testostérone Enanthate Injection) peut être utilisé secondairement chez les femmes atteintes d'un cancer du sein métastatique (squelettique) progressif inopérable qui est de un à cinq ans après la ménopause. Les principaux objectifs du traitement chez ces femmes sont l'ablation des ovaires. D'autres méthodes de lutte contre l'activité œstrogénique sont la surrénalectomie, l'hypophysectomie et/ou la thérapie anti-œstrogène. Ce traitement a également été utilisé chez les femmes préménopausées atteintes d'un cancer du sein qui ont bénéficié de l'ovariectomie et sont considérées comme ayant une tumeur hormono-sensible. Le jugement sur la thérapie androgénique doit être fait par un oncologue ayant une expertise dans le domaine.
Nouvelle évaluation
Mon nomMon évaluationVeuillez noter: Le HTML n'est pas disponible !
évaluation Mauvais Bon
Veuillez insérer le code affichéPlus loin
Le plus regardé
Nos cadeaux de stéroïdes anabolisants en Suisse sont prêts à vous offrir, comme l'original, la qualité des produits directement du fabricant du médicament.
Achetez des stéroïdes en ligne en Suisse par carte de crédit !
Heureusement pour les athlètes et les bodybuilders professionnels, il existe toujours des moyens d'obtenir des stéroïdes en Suisse avec très peu de risques.
Les stéroïdes anabolisants activent les hormones, les androgènes, qui facilitent la croissance musculaire et la perte de poids. Ces hormones permettent à l'utilisateur de continuer à grandir sans ajouter de graisse supplémentaire.
Lors d'une coupe ou d'un cycle de perte de poids, les hormones qui protègent les tissus de la masse musculaire sont souvent perdues en suivant un régime hypocalorique.
Les stéroïdes en Suisse aident le corps à obtenir plus d'aliments protéinés en réparant rapidement les fibres musculaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.